La fiancée de Boris Johnson pourrait prendre part à la prochaine édition de Strictly Come Dancing, la version britannique de Danse avec les stars. The Sun assure que les producteurs font tout pour l’intégrer au casting.
A propos de
Boris Johnson
Carrie Symonds
Une candidature qui risque de défrayer la chronique. D’après les informations du Sun, Carrie Symonds, la fiancée de Boris Johnson, Premier ministre anglais, pourrait participer à la prochaine saison de Strictly Come Dancing, la version britannique de Danse avec les stars. « La production la considère comme la femme la plus glamour de la politique et pensent qu’elle pourrait avoir du succès auprès des téléspectateurs le samedi soir, » notent nos confrères.
La jeune femme de 33 ans, surnommée « la princesse cinglée« , serait sur la liste rêvée des producteurs de l’émission depuis plusieurs mois. « Les patrons de la BBC planifient leur line-up dès le début de l’année et Carrie était l’un des premiers noms sur leur liste, » a confié une source au Sun. Et d’ajouter : « Elle serait une brillante candidate si elle choisissait de participer. » Si Carrie Symonds accepte de participer à l’émission, elle pourrait signer son contrat dans les prochaines semaines, est-il précisé.
Carrie Symonds, l’atout charme de Boris Johnson
Depuis près de trois ans, Carrie Symonds et Boris Johnson filent le parfait amour. Si leur couple a d’abord fait polémique car le Premier ministre était déjà marié, ils ont su prouver que ce n’était pas qu’une courte idylle. Les deux ont eu un enfant, Wilfried, en avril 2020 et se sont même payés le luxe de devenir un couple branché. « Carrie a donné à Boris un côté plus personnel, » a estimé une source au Sun. Et de poursuivre : « Le public britannique semble très intéressé par qui est Carrie et par ce qu’elle a à offrir.«
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet